Les 15 et 22 mars, vous allez voter.
Votre vote est très important pour l’avenir des habitants de Rodez.
Être maire, c’est quoi ?
Être maire, c’est :
• Prendre des décisions pour améliorer la vie des habitants.
• Écouter les besoins des gens.
• Agir avec bon sens et sérieux.
• Travailler pour tout le monde, sans oublier personne.
• Rassembler les habitants autour de projets communs.
• Avoir des objectifs partagés.
Nous portons un projet pour Rodez et ses habitants.
Nous nous appuyons sur les forces de Rodez.
Une équipe engagée
Je travaille avec une équipe compétente et passionnée.
Notre équipe veut agir pour Rodez.
Notre équipe représente toutes les personnes de la ville :
– Jeunes
– Adultes
– Aînés.
Notre équipe travaille ensemble pour faire avancer Rodez.
Notre équipe rassemble.
Notre équipe vous ressemble.